OmniTurm Höhe

Le mystère qui entoure L’OmniTurm est résolu

Une Tour n’est pas arbitrairement construite à une certaine altitude. L’hauteur d’un bâtiment  particulière n’est décidé ni par l’architecte ni par le propriétaire : elle est déterminé dans le programme de construction. Néanmoins, ceux qui sont intéressés  vont observer qu’il y a quelquefois une différence entre le plan de développement et l’hauteur réelle de quelques Tours. Autrement dit : une Tour est quelquefois plus haute qu’initialement prévu, telle que l’Omniturm( Tour Omni) Le plan de développement  initial pour cette Tour avait prévu une hauteur debout maximum de 175 mètres. Le Département de planification à énumérer depuis une hauteur de 185.4 mètres, mais le site du bâtisseur prétend qu’elle s’étend jusqu’à 190 mètres. L’Atlas d’horizon pose maintenant la question : comment ces hauteurs différentes arrivent elles et quelle est l’hauteur de l’OmniTurm maintenant ?

A la demande de bureau de planification de la ville de Francfort, Monsieur Rosmus a fait rapport à L’Atlas d’horizon. En tant que l’homme responsable pour les questions de planification autour de périphérique, Monsieur Rosmus explique. ‘’ L’hauteur maximum dans un plan de développement peut différer réellement de l’hauteur ultérieur, par exemple, si les étages techniques sont intègres dans la structure, les planchers de technologie ne sont pas compter  dans le calcul de l’hauteur. C’est le cas, par exemple  avec la Tour Jumeirah, où trois étages ont été à peine enfoncés dans l’architecture du bâtiment.

‘’Il en va de même pour l’OmniTurm’’, dit Rosmus. L’Omniturm a des étages techniques planté dans les étages au- dessus de rez-de chaussée. L’hauteur de 189.9 mètres (presque 190 mètres), comme indiqué par le Développeur de projet Tishmanspeyer. En conséquence:

L’OmniTurm a une hauteur de 189.9 mètres

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment