Wohnquartier am Westhafen

Les Tours à Westhafen peuvent venir

Le  planned residential quarter a été confirmé d’être construit dans la proximité immédiate de Gutleut Centrale thermique sur le principale pont Neckar. La ville de Francfort avait arrêté le projet parce que jusqu’à 80 tons de gaz toxique ammoniac avaient été stockés  dans la proximité immédiate des futurs bâtiments résidentiels sur la propriété. Maintenant, cela va être rectifié pour des raisons de sécurité. Les coûts pour ça sont estimés a environ un million d’euros, qui est fourni par l’investisseur du nouveau quartier résidentiel. Ce qui est aussi claire c’est que les appartements dans les deux Tours résidentielles vont  probablement être  encore plus chers que prévu. Après tout, le coût du site de construction à l’installation de chauffage va probablement être transférer aux appartements.

Des centaines des nouveaux appartements

La construction de cette colonie a préparé la voie pour la construction supplémentaire de deux Tours avec un totale de 83 appartements, bureaux et magasins. En plus, un grand bâtiment dortoir avec 398 micro-appartements pour les étudiants va être créé agissant comme mur antibruit au pont principal de Neckar. Les nouveaux dortoirs vont aider à réduire le manque de logement pour les étudiants à Francfort.

Dans le conseil de planification de Francfort, il y avait beaucoup de satisfaction. « Je suis ravi que cet accord a entrainé un haut  taux de rendement pour le développement urbain dans le summer park. »A dit le chef de planification Mike Josef (SPD), selon le Rundschau Francfort. Le projet représente ‘ un gros bénéfice pour Francfort.’

 La production combinée chaleur-électricité à Westhafen fournit une grande partie de Francfort de l’énergie. Le gaz ammoniac est utilisé pour l’opération continue de la production combinée chaleur-électricité Ouest. Il nettoie les polluants dans les gaz d’échappement de la centrale électrique. L’operateur, Mainova  un fournisseur d’énergie urbain, avait exclu la participation financière aux négociations avec l’investisseur de quartier résidentiel.

Afin de permettre un cadre de vie de haut qualité aux environs de la station de production combinée chaleur-électricité une isolation acoustique supplémentaire va être fourni.

 

 

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment