Talk walk

‘Promenade tout en parlant’ pour faire l’urbanisme plus accessible

Le 23 Mars 2017, Mike Josef a présenté un nouveau moyen  pour l’urbanisme. Avec une promenade audio ‘’promenade tout en parlant’’, Francfort et ses visiteurs vont pouvoir découvrir les sujets de développement urbain gratuitement pendant la promenade des quartiers  à 15 stations.

‘’La nouvelle promenade audio passe par les  quartiers déshérités de Francfort aux endroits bien visibles, où des changements rapides et les défis sont discutés,’’ explique Josef. Ce sont essentiellement des thèmes que nous avons déjà nommé dans le concept de quartier déshérité et qui sont caractéristique pour Francfort. La conversation en marchant fait ressortir les discussions à propos des sujets de la culture de la construction et le développement urbain aux lieux concrets. Il y a plusieurs experts locaux le long de la route. Donc, les sujets sont regardés sous  angles différents.’’

Francfort ne ressemble pas du tout d’autres villes Allemandes d’une taille similaire, comme il est caractérisé par une croissance démographique tenace et un dynamisme urbain énorme. Cela est surtout évident au centre ville où la composition de quartier déshérité est présentée à cause de cette croissance. L’éthique du travail dynamique ici formule les buts pour les réparations de la ville, aussi bien qu’un développement supplémentaire intéressant du centre.

Les interlocuteurs renommés et experts peuvent aider le succès de la promenade audio au centre ville de Francfort, qui sera distribué à quinze stations de la promenade des quartiers. Actuellement à bord il y a : intervenant de planification, Mike Josef, architecte de carte, Martin Hunscher, les architectes Jochem Jourdan and Christoph Mäckler, les promoteurs immobiliers Rainer Ballwanz, pasteur, Andrea Braunberger-Myers Radermacher, aussi bien que Nils Schalk and Jörg Stellmacher-Hein de bureau d’urbanisme.

La promenade tout en parlant  peut aussi être téléchargé gratuitement de leur site web et peut jouer sur  les téléphones portable  ou les lecteurs MP3http://www.talk-walks.de.  les utilisateurs des Smartphones  peuvent profiter des traits  mobile optimisés du site web, tels que carte GPS et téléchargement mobile sans avoir à installer l’application.

Capture d’écran: talk-walks.de

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

One Comment “‘Promenade tout en parlant’ pour faire l’urbanisme plus accessible

  1. Randall Sandhu say: 2 ans ago Reply

    More of this! Nice posting 🙂

Leave us a Comment