Conseils pour les visiteurs des gratte-ciels.

Stadtmodell Frankfurt im Stadtplanungsamt

Un grand modèle de centre ville de Francfort  ((y compris tous les gratte-ciels) Peut être vue au bureau d’urbanisme à Kurt-Schumacher-Straße 10. Horaires d’ouverture : Lundi a Vendredi 8.30 du matin a 6 heure de soir. Entrée gratuite.

MAIN TOWER Aussichtsplattform für Besucher

Le point culminant pour chaque touriste et fan des gratte-ciels c’est un visite au MAIN TOWER. Le Terrace de vue d’une hauteur de 200 mètres (656 pieds) a une vue magnifique sur la métropole.

Horaires d’ouverture : chaque jour 10 heures du matin a 9 heures du soir.

Droit d’entrée 7.50 Euro par adulte.

Laube Liebe Hoffnung - Aussichtsturm aus Holz im Europaviertel - kostenfrei

S’il fait beau temps, vous pouvez visiter la tour d’observation en bois de Laube Liebe Hoffnung dans l’Europa viertel (Pariser strasse 11) Attendez vous à une vue a couper le souffle de la zone d’horizon.

Entrée gratuite. Vous pouvez même trouvez quelque chose à manger ici.

Touristen schätzen geführte Touren durch die Stadt

Faites un tour a Francfort et acquérir la connaissance initié de l’histoire des gratte-ciels ici  à main river city. Vous pouvez même voir la ligne d’horizon depuis la terrasse et faire une randonnée  à travers les gorges des gratte-ciels. More details

Skyline Aussichtspunkt auf dem Dach der Galeria Kaufhof an der Zeil

A la terrasse de Galeria Kaufhof, vous pouvez avoir une vue de la zone d’horizon depuis le quartier financier. Il y a aussi des coins salon et vous pouvez manger si vous réservez en avance. Address: Zeil 116-126. Entrée gratuite.

Der Blick vom Sachsenhäuser Goetheturm auf die Frankfurter Skyline

Le Goetheturm est situé dans le quartier Sachsenhausen et est le plus grand bâtiment en Allemagne. D’ici vous avez une vue parfaite de la zone d’horizon. Ouvert seulement pendant les saisons chaudes.. Address: Sachsenhäuser Landwehrweg. Entree gratuit. Mise à jour Octobre 2017:  Malheuresement le Goetheturm a brûlé et n’existe plus.

Dites aux autres en utilisant: