Das Bankenviertel in Frankfurt

Gratte-ciels: Sentiments de doute

Entre la fascination et le rejet

Les hauts bâtiments sont dans une grande mesure, des organisations  et présentations du pouvoir économique. Chaque nouveau design sert comme une accroche regard pour exposer une visualisation de l’initiative propre du client et le profil de risque.

Les Tours ont toujours été impressionnantes, mais elles ont aussi été sujets de critiques, bien plus encore que d’autres types d’architecture moderne dans leur histoire de 120 ans. Une personne considère un haut bâtiment comme un symbole de triomphe, tandis qu’une autre l’associe avec une nature imposante.

Les experts ont prévenu contre le fait que les gratte-ciels peuvent avoir un effet déprimant sur les gens. Ils produisent souvent des sentiments d’insignifiance et d’anonymat.

Des supporters considèrent  les gratte-ciels  comme un symbole d’une ville aussi bien que de prestige. La forme et la fonction de ces bâtiments peut donc toujours être lu des manières différentes.

L’architecture est plus que la réalisation des bâtiments physiques. Il a aussi une place dans la réalité culturelle et fournit une surface de projection  pour les interprétations, vues et des réactions émotionnelles. Néanmoins, les bâtiments doivent travailler concrètement, principalement et porter uniquement un message clair dans le deuxième cas.

Environnement urbain souvent désordonné

Si les Tours sont dispersés sur la ville, l’espace urbaine devient souvent désordonnée. Si, néanmoins une ville assure que les Tours sont plutôt combinés dans un système clos, une nouvelle ville avec une nouvelle qualité et un impact publique sera créé.

Comme un critère souvent négliger de l’évaluation des Tours, la carte, qui était souvent négliger dans le passé, doit être citer. Aujourd’hui, cela a changé dans le sens où les autorités municipales et de l’état essayent d’influencer les logistiques de distribution des hauteurs de sol de beau milieu d’une ville. Mais ici aussi, l’attention particulière est souvent limitée au bâtiment individuel.

Auparavant, les entreprises bâtissaient souvent des Tours pour eux-mêmes. Aujourd’hui cela est différent. Dans les Tours, une part extrêmement grande de surface au sol est loué, souvent les banques, compagnies d’assurance, cabinets de consultants et de plus en plus des cabinets juridique. C’est la raison pour laquelle l’extérieur doit aussi être bon. L’architecture est devenue  une partie essentielle de location réussie. Ce développement a lieu pour l’embellissement de la silhouette de la ville. Les critiques sont bien sûr une épine dans l’œil. Mais ils ne peuvent pas empêcher  cela avec leur attitude envers les Tours.

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment