Le projet quartier de pointe de l’île est maintenant spécifié

Le quartier de la pointe de l’île (« Inselspitze ») dans le port d’Offenbach commence à prendre forme. Le développeur de projet Deutsche Wohnwerte und Endinvestor et la fondation Gustav Zech ont été sélectionnés comme bâtisseurs.

Un ensemble de trois Tours (une Tour d’hôtel d’une hauteur de 75 mètres, une Tour de bureau d’une hauteur de 62 mètres et un immeuble de bureau d’une hauteur de 40 mètres) sont en voie de construction a Offenbach. L’ensemble va établir un point final spectaculaire sous la transformation de l’ancienne route industrielle au port Offenbach. Le quartier sera développé et construit par Gustav Zech Stiftung (Bremen et Deutsche Wohnwerte Gmbh &  Co. KG (Heidelberg) en collaboration avec  les architectes Schneider + Schumacher (Francfort) et le paysagiste Ramboll Studio Dreiseitl (Überlingen). Dockers est le fournisseur aidant de BUREUX DE DESIGN de Nuremberg, aussi bien que Bremen ATLANTIC hôtel group.

La fondation Gustav Zech Fondation va réaliser le projet. Cela a été confirmé par le Maire de Offenbach Horst Schneider avec les deux Directeurs générales d’OPG Offenbacher Projektentwicklungsgesellschaft mbH et Mainviertel Offenbach GmbH & Co. KG, Daniela Matha et Annette Schroeder-Rupp à une conférence de presse avec l’association des soumissionnaires sélectionnés vendredi le (19 Mai 2017)

Le  projet peut etre trouvé sur  Phorio:

Kap I
Kap II
Kap III

Photo: Schneider + Schumacher Architekten

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment