Quartier Résidentiel à Port Ouest

THE Fizz Frankfurt Wohnquartier

Dans le port ouest, un complexe résidentiel avec deux tours résidentiels et une résidence étudiante appelé  ‘le Fizz II’ est en voie de construction sur un terrain d’un chemin industriel de plus d’un hectare. Le projet s’appelle ‘Quartier Résidentiel à Port Ouest’ (« Wohnquartier am Westhafen »). La plus haute de deux Tours aura une hauteur de  66 mètres et 19 étages. La plus petite aura  une hauteur de 38 mètres.

La nouvelle Tour résidentielle est enfoncée entre Sommerhoffpark, Main et Bahnlinie, et est en proximité etroitre à la Main. Ceux qui voyagent sur le pont principale de Neckar à Francfort pourront avoir une vue de cette ensemble à leur entrée à Francfort.

Jusqu’à maintenant la propriété n’est pas développée pour les passants. Le chemin le long le  Mainufer se termine sur le pont principal de Neckar. Néanmoins, dans le futur,  les piétons et les cyclistes pourront se balader le long de pont près de la rivière. Il y aura un écart planifié entre Mainuferpromenade et le Sommerhoffpark. D’après le service d’espace vert, les investisseurs sont en train de construire une promenade verte d’une largeur de 12 mètres, qui sera remis à la ville de Francfort après l’achèvement.

Statut Octobre 2017: La construction vient de débuter.

Wohnquartier am Sommerhoffpark - Hochhäuser Hochhaus Mainufer Frankfurt

Donc, la zone pour le quartier résidentiel  à Westhafen  à la fin de l’été 2016 est montrée dans l’image ci-dessous. Derrière le couloir, le quartier résidentiel avec des nouveaux Tours est en voie de construction.

Construction site Westhafen Quartier residential building in August 2016ur

Dites aux autres en utilisant: