ONE

Le projet de tour ‘ONE’ (nom ancien de projet ‘Tour ONE’) est en voie d’être construit à cote de parc des expositions. La conception est de MEURER ARCHITEKTUR + STADTPLANUNG et le promoteur c’est CA Immo. Un bâtiment a été développé qui d’une part a une concision minimaliste, similaire a un logo de la marque classique, mais on s’attend à ce que ça aie un haut niveau d’efficacité économique dans la production et l’opération. La forme caractéristique de la tour  la donne une grande importance dans le paysage urbain de Francfort.

L’une est développé comme disques polygonaux avec une formation de la tête dans l’axe principal. Le bâtiment adjacent, avec une fonction principale comme garage de stationnement, y est ajouté comme complément. Ensemble, ils forment deux places publiques de forme trapèze qui ouvre envers la ville comme un entonnoir.

Les 14 étages inferieurs sont utilisés comme un hôtel avec restaurant et salle de conférence, et les étages supérieurs comme espace de bureau. Il y a un vestibule partage dans les 15eme/16eme étages. Une espace aidant et skybar à 190 mètres forme le dorsale et centre urbain du bâtiment.

A la fin, l’une sera le sixième bâtiment le plus haut dans la ville après MAIN TOWER.

ONE Frankfurt - gratte-ciel - gratte-ciel Frankfurt - en construction

Statut Octobre 2018: La cérémonie d’inauguration officielle a eu lieu.

Statut Mars 2018: Travaux  d’excavation pour les fondations du gratte-ciel n’ont pas encore débuté.

TOWER ONE Frankfurt - highrise - March 2018 - construction site

Statut Octobre 2017: La clôture du bâtiment a été configurée, mais le travail de construction est très ralenti.

ONE - Baustelle September 2017
Dites aux autres en utilisant: