EDEN Frankfurt

Tower 90 Frankfurt

Une conception architecturale à plus tôt était lancée pour le 13,700 mètres carres superficie approximative à l’entrée de L’Europaviertel de Francfort, l’ancien site de Telenorma. La Tour Condominium (Titre provisoire Tour 90) a été conçu par le bureau architecturales de Jahn (Chicago) et Magnus Kaminiarz &Cie (Francfort) qui a gagne la premier place dans le concours de Tour Condo montré ici.

Dans la conception gagnante, le bâtiment transmet un thème supérieur  à travers ses jardins suspendus- un thème qui peut être simultanément réfléchi par les maisons voisines. En plus, l’architecture ne contribue qu’à l’équilibre écologique de la ville, mais aussi sert à améliorer le microclimat des appartements. Les spectateurs sont aussi donnés de nouvelles perspectives variées à travers la plantation disposée verticalement et les blocs de bois ouverts.

La prochaine tour aura 28 étages, qui offrent une espace pour 1-3 chambres aussi bien que des appartements spacieux de 5 pièces. La construction devrait débuter  en 2018.

Statut Mars 2018: En attendant, les plans ont été de plus développés. La tour résidentiel a une hauteur de 98 mètres (322 pieds) et porte le nom officiel de EDEN Frankfurt (EDEN Francfort). Les ventes ont commencé. Jones Lang LaSalle (JLL) cherche déjà des acheteurs  pour EDEN au niveau international (par exemple a Hong Kong).

Dites aux autres en utilisant: