Tower 185

English FlagThere is also an English version of the SKYLINE ATLAS available.
Tower 185 in Frankfurt

Tower 185 (Tour 185) doit être appelé Tower 200 (Tour 200) parce que l’hauteur originellement planifié de 185 mètres a été augmenté à 200 mètres (comme des étages techniques ont été inclus dans le sommet de la Tour, qui sont normalement exclus de calcul zoning). La Tower 185 offre une plus grande efficacité et flexibilité d’espace de bureau par rapport aux bâtiments de bureau traditionnels: le plan d’étage intelligent permit jusqu’à 35% plus de bureau individuels par étage par rapport aux Tours comparables. Tower 185 a une surface louable de plus de 100,000 mètres carrés (1,080 pieds carrés)

Grâce aux concepts d’énergie modernes, les couts sont réduis au long terme. Des stores réfléchissants avec protection contre la lumière intégrée empêchent le chauffage excessif des salles.

 Phase de planification

 

En 1998, la ville de Francfort a décidé dans le premier plan de développement que les bâtiments de l’ancien siège de Deutsche Bahn a Friedrich-Ebert-Anlage 35-37 pourraient céder à un gratte-ciel, a peu prés 185 mètres haut. Néanmoins dans les années suivantes, aucun progrès n’a été fait sur le projet.

Au début de 2007, les bâtiments existants ont été démolis après quoi le site était vide. En été 2001, plusieurs journaux ont publiés qu’un bail a été signé entre le propriétaire Vivico et le cabinet de Vérificateurs PricewaterhouseCoopers (PWC) à propos de Tower 185. Ceci a été officiellement confirmé en Mai 2008 quand le projet a été présenté au publique. La raison pour le retarde était apparemment parce que Vivico avait besoin d’une allocation de construction par une propriété voisine, qui était possédé par l’état de Hesse. En Mai 2008, la propriete a été possédé par Vivico.

PWC a loué a bail 66,000 mètres carré (710,000 mètres carrés) d’un totale d’a peu près 100.000 mètres carrés (1080000 mètres carrés d’espace de bureau sur le long terme et a emménagé au nouveau siège Allemande de la société ici. A ce moment la, le siège de la société était à Francfort Mertonviertel. A la fin de 2010, la base de la Tour 185 était déjà achevée et occupé par quelques Départements de PWC. En attendant néanmoins, PWC a décidé de réduire l’espace qu’il occupait dans la Tour 185. Des nouveaux locations correspondants ont eu lieu.

Tower 185 - tower head
Tower 185 - PwC logo
Tower 185 photo

Architecture

La conception architecturale pour Tower 185 a été fournie par L’architecte basé à Francfort, Christoph Mackler. La conception fournit un bâtiment de piédestal en cheval, dont les deux gratte-ciels se cassent en deux avec une façade de verres en aluminium. Ceux-ci enclavent une partie centrale de verre en rond. Le gratte-ciel a été construit par la société de construction HOCHTIEF.

Le bâtiment a été accordé la certification d’or LEED (Leadership in Energy and environmental Design). LEED définie les normes pour la construction écologique, économes en ressources et durable. Néanmoins, on a pris soin pour assurer que des nombreux espaces de travail à fenêtres soient créés et que les fenêtres puissent être ouvertes pour permettre l’eau fraiche d’entrer,

Nouveaux proprietaires.

En Décembre 2017, DekaBank a acheté la Tower 185. DekaBank qui  sert comme fournisseur des services d’investissement des caisses d’épargne a payé un total de 775 million d’euros. Le bâtiment servira comme un atout dans le fonds immobilier de la société. Il était l’un de plus grands transactions dans le marché d’investissement Europe en 2017. Les Vendeurs étaient CA Immo Deutchland, deux fonds de pension et le spécialiste immobilier, Fagas.

Tower 185 - Deka - picture
Tower 195 facade
Tower 185 low-rise

Elevation

Tower 185 elevation (c) Mäckler Architekten

Elevation: Christoph Mäckler Architekten

Dites aux autres en utilisant:

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!