The Spin

The Spin Tower Frankfurt

A la Mainzer Landstrasse (au coin de Guterplaz) la gratte-ciel The Spin (Le Spin) de 128 mètres appelé en 2018. Le tour de gratte-ciel a un mélange d’espace d’hôtel et de bureau et vient de bureau d’architecture, Hadi Teherani. La conception ‘spin’ a convaincu le jury surtout à travers une séparation visuelle réussi de ses types d’usage mettant l’accent sur ‘la tête’ de la Tour aussi bien que la planification intelligente superficiel.

Groß & Partner Grundstücksentwicklungsgesellschaft mbH, le développeur du projet a encouragé la conception gagnante de réviser de nouveau le concept pour une optimisation de la conception. Un trait spécial de la propriété est l’accès direct à U5, qui va se tenir a côté de la Tour à partir de 2022.

A la nouvelle tour, les premières 20 étages ont déjà été loués à long terme au groupe d’hôtel NH. Là-bas début 2021, un premium hôtel de la collection de la marque NH sera ouvert. Au 22e à 31e étage approximativement 8,500 mètres carrés d’espace de bureau peut être loué. La construction est prévue de débuter en 2018, avec l’achèvement prévu pour 2020.

Güterplatz (place du fret) à Francfort - un nouveau groupe de gratte-ciel se trouve à côté du centre commercial Skyline Plaza - Grand Tower - The Spin - EDEN

Statut Février 2018: Deutsche Pfandbriefbank a accordé un prêt  de 157 million euros aux subsidiares du Groupe Groß & Partner pour la nouvelle  construction de cette tour.

Dites aux autres en utilisant: