SOLID Home

Solid Home Frankfurt - CASCADA Rising Residences

Dans L’Europaviertel, la tour résidentielle SOLID Home (‘Maison solide’) a été créé disposant de 21 étages et approximativement 191 appartements. La tour condo, qui abrite un parking souterrain, est située au centre entre juste (Messe) et gare centrale (Hauptbahnhof). La conception pour la SOLID Home vient de KSP Jürgen Engel Architekten, qui est particulièrement notable pour son bâtiment résidentiel en cascade dont les unités commerciales en forme de gradin sont vraiment frappantes. Dans le bâtiment résidentiel, des appartements de 2-4 pièces ont été crée pour les auto-occupants et les investisseurs en capitale de 33 à 200 mètres carrés pour chacun. En tout, un totale de 20,850 mètres carrés d’espace totale sera créé.  Le nom ancien de ‘maison solide’ était ‘CASCADA.’

L’entrée spacieuse de SOLID Home s’étend aux étages à plan ouvert avec les appartements brillants et aérés avec des large fenêtres et balcon ou Terrace. Les appartements de 1-4 pièces sont caractérisés par des plans d’étages  modernes, des bonnes installations et une belle vue.

Le site de construction pour la nouvelle Tour résidentielle est la dernière zone non-planifié dans l’Europaviertel qui est situé à proximité étroite à un parc de 60,000 mètres carrés l’Europagarten (jardin européen). Les supermarchés, transport publique, restaurants, écoles et médecins sont tous à proximité immédiat.

SOLID Home a un lobby avec  service de concierge, aussi bien qu’un parking souterrain, qui est équipé de station de charge pour les voitures électriques. La construction a débuté en Janvier 2018.

Nouvelle tour de copropriété à Francfort - SOLID HOME dans le quartier Europa - Chantier de construction
SOLID HOME - Frankfurt,Germany - High-rise building - Europa District - January 2018
Dites aux autres en utilisant: