Skyper

English FlagThere is also an English version of the SKYLINE ATLAS available.
Skyper Hochhaus Frankfurt

Le projet Skyper est un bâtiment à trois parties construit au quartier de la gare de Francfort am Main au coin de Taunusanlage et Taunusstraße. Il est constitué d’une villa néoclassique (« Skyper-Villa ») initialement de 1915, un Tour de 15.8 mètres (« Tour Skyper ») et un bâtiment résidentielle et commerciale (« Skyper-Carré ») L’ensemble a été crée dans sa forme actuelle de 2002 à 2004.

La conception architecturale pour le projet de 480 million euros a été commissionné par le cabinet d’architecture JSK Architekten basé a Francfort et avait été auparavant commissionné par Holzmann AG. Les architectes ont ensuite mis en œuvre leur conception approuvée pour l’entrepreneur générale, ABG et le nouvel acquéreur, DekaBank. Ils ont acheté le bâtiment avec un fond  immobilier de type ouvert de DekaImmobilien et après avoir terminé en 2015, ils ont emménages aux étages inferieurs comme locataire principale.

La villa néoclassique classée de l’année 1915 est connecté au bâtiment par un hall vitrée de 9 mètres à l’est. Le villa, comme la zone entière appartient à la société de construction Philipp Holzmann et était le siège de conseil d’administration. Un bâtiment résidentiel et commerciale avec 52 appartements avec chambre individuelles et de trois pièces, aussi bien qu’un atelier au rez- de chaussée complètent l’ensemble de bâtiment.

Dites aux autres en utilisant:

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!