RIVERPARK Tower

RIVERPARK Tower (Tour RIVERPARK), la tour de l’union de l’investissement dans Wiesenhuettenstrasse de Francfort, va être complètement rénové et deviendra un point de repère extraordinaire et un tour résidentiel avec primes sur la propriété et une pension de famille. Avec son structure ouverte spectaculaire, l’architecte Ole Scheeren, est en train d’implémenter son premier projet en Allemagne et rive nord de la Main. Le développement de projet est exécuté par le GEG (German Estate Group AG, Francfort). La construction va débuter à la fin de l’automne 2018.

La Tour RIVERPARK a 23 étages au rez-de chaussée, les deux espaces lobby séparés mènent directement à la pension de famille, constitué d’environ 100 appartements dans les cinq premiers étages supérieurs, et aux 120 à 130 propriétés qui occupent les autres 17 étages supérieurs.

Les suites RIVERPARK sont situées directement sur le fleuve principal, dans la proximité immédiat de Tour RIVERPARK. Ils ont été conçu par l’un des architectes de Francfort renommée Jo Franzke, est consistent d’un mélange de propriétés de haute qualité et  les appartements pour les logements sociaux directement sur le rive nord.

Le complexe qui héberge Les Suites RIVERPARK a un bâtiment qui consiste de six étages supérieurs avec 22 propriétés, aussi bien qu’un autre bâtiment avec sept étages supérieurs et au moins 34 appartements de location dans la ville de Francfort. Mike Josef, directeur de la planification de Francfort a dit  »Je suis très ravi que le GEG a été construit ici  dans une position si importante et dans le contexte d’architecture spectaculaire. Puisque il y a une planification qui existe  déjà pour le tour, nous n’aurions pas pu réclamer les logements subventionnés. Dans un partenariat étroit, celui-ci a maintenant été pris en compte: volontairement, au moins 34 appartements subventionnés ont été créés dans la première et deuxième courroie de financement. »

Pour le complexe entier, Les hauteurs de pièce d’environ 3 mètres sont planifiées. Dans un terrain d’une superficie de 4,100 mètres carrés et à peu près 230  espaces de parking souterrain, 33,0000 mètres carres d’espace de location est ainsi crée. Les bâtiments sont construits de matériaux de haute qualité et soutien la technologie de maison intelligente a base d’App. Une norme de durabilité haut niveau est visée à tous les niveaux. L’emplacement unique pour le premier rang sur Main garantie aux habitants la meilleure vue, aussi bien que une accessibilité excellente a la ville de Francfort. Le complexe doit être prêt au premier trimestre de 2021. Le volume d’investissement total sera plus de 220 million d’euros.

L’architecte Ole Scheeren a dit.  »Ce projet difficile montre qu’une vie de qualité dans les Tours en Allemagne est possible. Un tour de bureau fermé des années soixante dix a été transforme à une zone résidentielle légère ouverte. Nous montrons comment une utilisation intelligente et durable de structure de bâtiment existant peut enrichir la qualité de vie, mais aussi dans le contexte de la vie urbaine. Dans son emplacement proéminente de centre ville, sur la rive de fleuve principale, le Tour Riverpark sera un vrai signe de futur de Francfort. » 

Dites aux autres en utilisant: