MAIN TOWER

English FlagThere is also an English version of the SKYLINE ATLAS available.

MAIN TOWER (’TOUR MAIN’), l’une des plus impressionnants gratte-ciels dans la ville, est situé au centre du quartier financier. Sa forme claire et ses contours le donne une apparence magnifique. Il a été planifié par les architectes, Schweger+Partner, et en 1979 il a été largement rédigé de Landesbank Hessen-Thüringen (Helaba).

Le bâtiment se repose sur plus de 100 premières pierres à 50 mètres profondeur de la terre. En été, ils enlèvent le sol pour refroidissement, tandis qu’en hiver ils sont emportés pour rétablissement structurel.

Le complexe de 350 million est constitué de plusieurs formes géométriques à savoir des cercles et des carrés. Le cylindre est le cœur de bâtiment transparent qui s’étend de base au sommet. Un bâtiment de 177  mètres y est attaché.

Aux étages supérieurs il y a un restaurant et un bar, qui sont ouverts tard le soir. Sur le toit il y a une plate-forme panoramique, où vous pouvez découvrir Francfort d’en haut. Vous pouvez atteindre le toit par voie d’un des ascenseurs les plus rapides en Allemagne, qui se déplacent à 7 mètres  par seconde. Au sommet, il y a une antenne élevée largement visible de 4o mètres. Pendant le mauvais temps vous pouvez toujours visiter le sommet de l’intérieur.

Dans les environs de la tour principale, il y a beaucoup plus de gratte-ciel comme le TaunusTurm, la Tour Commerzbank et l’OmniTurm ainsi que le projet FOUR FRANKFURT. Contrairement à la tour principale, ces gratte-ciel ne disposent pas d’une plate-forme d’observation.

Main TOWER Helaba Frankfurt

Dites aux autres en utilisant:

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!