Lyoner Strasse 40

Hochhaus GWH Hessen, Lyoner Strasse 40, Bürostadt Niederrad, Lyoner Viertel, Frankfurt

La société de logements, GWH, planifie une tour résidentiel de 19 étages sur Lyoner Strasse 40 dans la quartier de Lyon (anciennement le bureau de ville de Niederrad) GWH Wohnungsgesellschaft Hessen, un subsidiaire de Landesbank Hessen-Thuringen, a acheté les immeubles de bureau actuels Lyoner Strasse 38 and 40.

Le Deutsche Hospitalité (ancien Steigenberger Groupe Hôtel) était auparavant basé à l’immeuble de bureau de 19 étages avec 12,785 mètres carrés d’espace de bureau grosse. La société a maintenant aménage à l’immeuble de bureau à côté.

En 2017, la restructuration de 151 logements autofinancés va débuter et sera achever au début de 2019. Dans la nouvelle tour résidentiel, des appartements à deux pièces sont planifiés, qui vont rester une partie de portefeuille, GWH.

Notre site voisine ( approximativement 1.1 hectare ‘Lyoner Strasse 38’), l’immeuble de bureau de 9 étages a été démoli. Pour l’automne de 2018, la construction d’appartements résidentiels supplémentaires est planifiée. L’achat de la propriété qui est maintenant achevé, comprend également le parking derrière l’actuel Tour de bureau. Le parking va être enlever et à sa place il y aura un parking souterrain et en surface, des appartements supplémentaires. Au total, GWH compte construire environ 200 propriétés  sur le site.

Le vendeur de l’immobilier c’est le Groupe Garbe de Hambourg, qui avait apparemment acquis le site en 2015.

Lyoner Straße 40 - Stephan Forsten Architekten - Nouvelle tour résidentielle dans le quartier des bureaux Niederrad de GWH

Statut Janvier 2018: Le travail de déconstruction (l’éviscération et l’enlèvement de façade) a commencé en Décembre 2017. Le début de la construction actuelle est planifié pour Mars 2018. L’achèvement de la tour résidentielle, avec 150 appartements de location est attendu pour le printemps de 2019. Le tour résidentielle sera transformer par GWH Wohnungsgesellschaft tandis que GWH Bauprojekte, un subsidiaire va reprendre la gestion de projet. Les condominiums sont toujours en phase de planification ; ceux-ci sont construits et commercialisé par les projets de construction GWH. L’architecture a été conçue par Stefan Forster Architekten.

Statut Août 2017: Aucune activité de construction n’a été identifiée. Des détails supplémentaires (tels que des modèles) ont été demandés de GWH Hessen.

Dites aux autres en utilisant: