Quartier de la Parc Port

Hafenpark Quartier Frankfurt - Hochhaus Molenkopf

Le B&L Gruppe (Groupe B&L) de Hambourg est en train de développer trois projets majeurs à la port est (Osthafen) à Francfort, ou 500 appartements, un hôtel, une haute tour de bureau de 60 mètres et un crèche seront construits. Sur un site voisine à l’est de Honsellstrasse qui fait toujours partie de la ville, 150 appartements sont en voie de construction, dont 50 sont des appartements de location subventionnés.

Le développeur de projet a aussi acheté le Molenkopf de district de la ville d’Osthafen pour construire une Tour d’hôtel jusqu’à 60 mètres d’haut. Un totale de 5 Tours avec au moins 10 étages sont dû à être créer dans le Quartier de la Parc Port (« Hafenpark Quartier« )

Statut Août 2017: Des détails supplémentaires sur le projet ont été révélés par le Groupe B&L. Les éléments visuels de ce projet sont en train d’être réviser et seront publié en Octobre 2017. Nous allons vous tenir au courant.

En Novembre 2017: Les travaux de construction sur Quartier de la Parc Port Est (est de Honsellstrasse, où aucunes Tours seront construites ont commencé.

Hafenpark Osthafen Frankfurt

A partir de 21 Décembre 2017, Sandic Francfort Hafenpark a été annoncé comme le premier grand projet concret. Il aura un total  de 505 pièces et plus de 2000 mètres carrés d’espace de conférence et des événements sur 11 étages. L’hôtel va aussi offrir un restaurant, un bar, salle de remise en forme et l’un des plus grandes salles de bal à Francfort à 600 mètres carré. L’ouverture du projet est planifiée pour 2021. Voici la visualisation de l’hôtel Scandic.

Scandic Hotel Frankfurt Hafenpark

Status Janvier 2018 : Des détails supplémentaires à propos du projet sont disponible, et sont présentés dans la vue d’ensemble suivante : Veillez noter que les conceptions architecturals des Tours Nord et Sud sont temporaires, puisqu’aucune conception architectural n’a encore été choisie pour elles.

Hafenpark-Quartier in Frankfurt Germany - Harbor Park Quarter
Dites aux autres en utilisant: