Grand Central et Tour

Grand Central Frankfurt Hochhaus

Le Grand centrale Francfort, un nouveau bâtiment de bureaux moderne qui sera certifié d’après LEED GOLD, est en voie de construction dans le voisinage immédiat de la station principale. Deutsche Bahn AG a déjà complètement loué son espace de bureau et de parking. Le projet Grand central Francfort est en train d’être développer comme une coentreprise entre les grandes entreprises et les entreprises partenaire.

Dans le cadre du développement une nouvelle tour sera construit dans le voisinage immédiat. La rampe Nordiste de tunnel portuaire a depuis longtemps été un emplacement approprié pour un grand bâtiment. Quand le plan de Tour de 2008 a été adopté, on a toujours pensé à un Tour de bureau.  110 mètres ont été recommandé comme hauteur possible. Ce serait un peu plus élevé que le Tour voisine Commerzbank, qui a une hauteur de 93 mètres. En attendant, néanmoins, le marché a changé: Les altitudes de jusqu’à 140 mètres sont en train d’être discuter. Cela veut dire que le Tour résidentielle peut avoir environ 30 étages. L’hauteur sera finalisée dans un concours architectural. Néanmoins, le Développeur veut commencer le projet de 2021 aussi vite que possible.

La Tour de bureau utilisé par Commerzbank AG sur Hafenstraße va terminer le projet de construction. Cette Tour existante de 90 mètres sera rénové sous le titre  ‘virage’ et peut-être transformé à un hôtel ou aux appartements résidentielles. Le contrat de location avec Commerzbank AG va expirer à la fin de 2019.

Normalement, nous ne montrons aucunes vidéos promotionnelles sur les projets individuels ici, mais cette vidéo promotionnelle très réussi surpasse tout ce que nous avons vu dans de domaine jusque-là.

Dites aux autres en utilisant: