FOUR Frankfurt

Four Frankfurt Skyline Towers

Deux Tours vont être construits par FOUR Frankfurt (QUATRE Francfort) sur l’ancien site de la Banque Deutsche, et vont  former un nouveau quartier urbain. Deux Tours sont planifiés pour espace vital avec des zones de bureau et  usage commerciale. A cause de son emplacement spécial au centre de la ligne d’horizon adjacent au centre commerciale et des zones piétonnes du centre ville, le projet a un  potentiel de créer un type unique d’urbanité cosmopolite en Allemagne.

Celui-ci est un résultat d’un concours de développement urbain que le propriétaire du site Groß & Partner Grundstücksentwicklungsgesellschaft mbH avait promis en Novembre 2015.

Le but du concours était de développer des solutions urbaines pour un quartier animé et polyvalent.  A la réunion de tribunal de prix en 9 Mars 2016, deux prix ont été remis présidé par le  Professer Gatermann. Les architectes 3XN de Copenhague et Raumwerk de Francfort se sont félicités de la reconnaissance. Le deuxième prix a été remis aux architectes de Berlin Max Dudler. Le gagnant du design était UN studio de Pays-Bas.

Deux Tours de bureau, deux Tours résidentielles- mixte urbain.

Le projet FOUR Frankfurt est accordé une importance architectural  particulière par Tour principale de la commune planifié de 228 mètres.  Dans la proximité immédiate de Commerzbank Tower, OmniTurm et MAIN TOWER, un nouveau gratte-ciel avec 59 étages va monter – un nouveau point culminant à la ligne d’horizon de Francfort. Ce gratte-ciel avait été déjà mis en marche dans le plan de développent de Tours dans la ville de Francfort. Les deux Tours résidentielles à côté sont nouvelles, et ensemble vont fournir l’espace pour plus de 600 appartements. En plus, il y aura un jardin d’enfants, deux hôtels et une large gamme de gastronomie et commerce de détail

 »Nous sommes très reconnaissants  d’avoir une opportunité de développer un projet si passionnant et polyvalent dans notre ville natale », dit Jürgen Groß, propriétaire et PDG de Groß & Partner et nous avons hâte de voir nos compatriotes  prendre part a la vision de cette endroit. Nous sommes convaincus que ce projet sera un enrichissement pour le centre ville et tout le Francfort. Il n’y aura pas de situation comparable dans n’importe quelle autre  ville d’Allemagne, et le projet va aussi attirer l’attention international », Jürgen Groß a ajouté.

Les contributions de tous les architectes à FOUR Frankfurt ont été affichés publiquement en Mai 2016, en association avec une présentation de quartier et le nom futur de la zone.

Le démarrage de la construction de nouveau quartier devrait être au cours de 2018, avec l’utilisation des premiers bâtiments envisagé pour 2020. Néanmoins, avant que la construction puisse commencer, les bâtiments existants doivent être démolis. (Commençant en Avril 2018.) Parmi eux est aussi une plus vieille Tour de bureau de la Banque  Deutsche, qui a déjà été expulsé.

Dites aux autres en utilisant: