EUROPA-CENTER Gateway Gardens

EUROPA-CENTER Frankfurt Gateway Gardens by KSP Architekten

Dans l’endroit de développement de Gateway Gardens, L’Europa center est en train d’être développé comme un tour de bureau de 15 étages. L’’architecture a été créer par KSP Engel und Zimmermann de Francfort. Les projets se comportent de deux parties, dont le plus petit sera construit d’ici 2019.

Néanmoins, ce n’est pas possible de dire exactement  quand le plus grand tour de bureau sera construit bien qu’il est bien connu qu’il est du a être construit dans la deuxième phase de construction. Le complex d’Europa center dans Gateway Gardens est en train d’être construit sur une parcelle de 8,500 mètre carrés  au long d’Amelia Mary-Earhart-Strasse.  Selon l’information donne par Gateway Gardens, L’Europa center représente le plus grand succès de marketing  dans l’histoire de Gateway Gardens de Francfort.

Le volume d’investissement pour L’EUROPA CENTER  devrait s’élever a 100 million euros. Avec cette transaction, Gateway Gardens augment considérablement sa part de marché. «Avec l’achat de cette propriété la base a été posé en plus de Berlin, Barcelona, Bremen, Hamburg et Essen à Frankfurt Gateway Gardens de développer un nouveau emplacement  pour  le groupe immobilière de L’EUROPA-CENTER» a dit Ralf-Jörg Kadenbach, membre du conseil pour le développement de projet, location et gestion de EUROPA-CENTER AG.

Statut Janvier 2018: Il n’y a pas encore une date de démarrage pour la première phase de construction.

Tip: vous trouverez tous les projects of Gateway Gardens Dans un vue d’ensemble actualisé dans la base de données immobilière de Phorio.

Dites aux autres en utilisant: