Skyline Frankfurt Mainhattan

Nouvelles Tours à Francfort

Êtes-vous à la recherche des nouvelles Tours à Francfort ? Vous êtes venu  au bon endroit ! Chez Atlas d’horizon, tous les nouveaux projets de Tours sont présenté  à  Francfort, pas seulement avec des textes individuels  et les images. Plutôt  l’équipe de rédaction  fournit les renseignements pertinents pour les architectes, les ingénieurs, les agences immobiliers, le grand public et les ‘fans des Tours’.

Depuis longtemps la construction des hauts bâtiments était controversée. Pendant les combats contre les logements à Francfort ((« Frankfurter Häuserkampf ») au début des années 70, mêmes des noms honteux ont émergés comme symbole d’une carte de la ville qui ont promu les intérêts des investisseurs  au détriment de la vielle population. Depuis les années 1980, des Tours toujours plus hauts et belles ont été construits et des nouvelles Tours sont émergés. La ligne d’horizon de Francfort est devenue un symbole de la ville, et de la prospérité et la future orientation. La population s’est de plus en plus identifiée avec la ligne d’horizon, qui est devenue une grande partie de l’image pour la métropole bancaire. Depuis 1996, ‘le festival de gratte-ciel’ a aussi été fêté à intervalles réguliers, une fois initie par l’ancien Lord-maire Petra Roth.

Alors à quoi ressemble Francfort aujourd’hui ?

En 2017, Francfort va avoir un nouveau début. De plus en plus des Tours sont en voie de construction ou sont planifiés. A partir d’Octobre 2016, 16 Tours sont déjà en voie de construction, avec d’autres 26 Tours annoncés.  Les Tours deviennent de plus en plus haute ici. Francfort a maintenant franchi la ‘masse critique’ des Tours nécessaires, donc la formation de groupe à plusieurs emplacements  est maintenant perceptible.

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment