Nouvelles Tours de Francfort commencent maintenant

Offenbach est maintenant Francfort. Francfort est maintenant Offenbach ! A la frontière avec oberrad , près de Offenbacher Gemarkung,  à peu près 570 appartements devraient être construits avec un marché connecté. Un permis de construire a maintenant été accordé pour ‘nouvelles Tours de Francfort’.

Avec un investissement de 300 million euros, le développeur de projet groupe CG de Berlin veut établir le projet intitulé ‘nouvelles Tours de Frankfort ‘, la zone où ils ont travaillé à Francfort depuis deux ans. Le groupe a maintenant reçu le permis de construire pour la première phase de construction sur le site entre Berliner Strasse et  Strahlenbergerstrasse à Offenbach. Le travail devrait  commencer en Mars 2017. Le projet devrait être achevé à la fin de 2019.

Une partie du projet ‘nouvelles Tours de Francfort’ c’est la revitalisation et une décoration intérieur complète de deux bâtiments administrative vides jusqu’à  présent, qui sont en train d’être transformés en appartements. De plus, une nouvelle Tour d’environ 20 étages est en voie de construction. Photo: CG Group AG

Phorio: Buildings in Offenbach et Buildings in Frankfur

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment