Frankfurt neuer Stadtteil - Steinbach - Eschborn- Praunheim - Niederursel

NOUVEAU QUARTIER POUR FRANCFORT PLANIFIÉ DANS LE NORDOUEST

Francfort a finalement décidé de développer afin de permettre la poursuite de croissance des habitants, avec un nouveau district de la ville maintenant révélé. Le maire Peter Feldmann (SPD) a présenté la proposition de la coalition Romain de CDU, SPD et les verts pour l’emplacement du nouveau district. Dans l’Ouest de la zone de la ville de Francfort, le nouveau district pourrait être construit sur un terrain de 550 hectares des deux côtés de l’autoroute A5. La zone serait adjacente à la banlieue de Niederursel and Praunheim  et se terminerait aux  frontières de la ville de Eschborn et Steinbach.   

De ces quelques 190 hectares de terrain à bâtir, d’après la ville de Francfort, entre 8.550 et 11.400 nouveaux appartements peuvent être créés. Des études supplémentaires sur la provision du site de construction vont suivre, le Directeur de la planification, Mike Josef a annoncé. C’est aussi pour maintenir les prix des terres au niveau actuel pour éviter la spéculation.

Entre-temps, des nombreuses réserves ont été exprimées, comme c’est souvent le cas avec des tels projets en Allemagne. En particulier, le FDP à Steinbach a réagi négativement aux plans. Les politiciens à Steinbach n’entrevoient aucune chance là-bas, mais veulent préserver les anciens domaines. Il ne reconnait pas que les villes  continuent de se développer : les villages deviendront des établissements, des établissements deviendront des municipalités, les municipalités deviendront des villes et des villes deviendront des métropoles. Dans ce sens, un district dense et animé avec un potentiel de durer a long terme   devrait être crée dans L’ouest de Francfort. S’il vous plait, ne faites pas que des maisons en rangée et une ville endormie- il y en a déjà assez  aux environs !

Un développement supplémentaire des endroits a été fait et s’applique à toutes les municipalités. Steinbach ne peut pas échapper ce développement en ce qui concerne le nouveau district de Francfort. Surtout dans les zones métropolitain, les frontières urbains et de la communauté deviennent de plus en plus hors de propos parce que les gens connaissent la région dans son ensemble : vous vivez a Steinbach, vous allez au cinéma a Eschborn, vous visitez les festivals a Francfort ou vous vous promenez a Odenwald. Steinbach est comme Francfort comme Eschborn appartient à Dreieich. Sans Francfort, Steinbach serait rien. Sans Offenbach, Francfort serait pire. C’est ce que les gens ressentent réellement !

Les frontières administratives sont une relique pour le dernier siècle et ont de moins en moins à faire avec notre réalité et Nbsp ; nous devrions tous être heureux quand le progrès et le développement enrichissent nos vies. Néanmoins, le développement de la région de Francfort ne doit pas se dérouler de manière sélective dans l’ouest de Francfort, mais aussi dans d’autres emplacements. Si on voyage avec le S1 d’Offenbach a Francfort, par exemple, on passe devant des plantations maraichères (!!!) pas près de ECB. On se demande, pourquoi n’est-il pas possible de créer des logements, lieux de travail, ou au moins des établissements de parc et de jouer, qui peut être utilisé  par la population croissante. Nous pouvons cultiver des légumes à l’extérieur.

Phorio: Les villes de Eschborn, Steinbach et Frankfurt.

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment