OmniTurm Fassade

Apparemment Morgan Stanley loue une espace dans l’OmniTurm de Francfort

Brexit commence de jeter de plus en plus d’ombres concrètes en avant. Cela pourrait devenir la première location à Francfort, clairement partiellement à cause de Brexit : selon les articles de presse, Morgan Stanley va occuper plusieurs étages dans le projet de Tour OmniTurm. Jusqu’ici il est peu clair où Morgan Stanley irait si la sortie planifie de royaume uni de l’union Européen obligerait un retrait de tout le personnel de Londres.

Apparemment, Morgan Stanley a maintenant fait une décision pour la propriété concrète à Francfort. Selon Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ) la banque américaine d’investissement a loué 8,000 mètres carrés d’espace de bureau dans le gratte-ciel d’OmniTurm, qui est actuellement en voie de construction. Ces 8,000 mètres carrés correspondent à cinq ou six des 45 étages dans l’OmniTurm et donc presque un cinquième de sa presque 44,000 mètres carrés d’espace de bureau.

Le développeur de projet New yorkais Tishman Speyer, qui a des racines à Francfort, est actuellement en train de construire la Tour résidentiel et bureau mixte dans le quartier financier sur Großen Gallusstraße. L’achèvement devrait avoir lieu à la fin de 2018.

Actuellement, Morgan Stanley réside dans un immeuble de bureau Sur Junghofstrasse.

Si cette emplacement est abandonné plus tard est encore peu clair.

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment