Mike Josef will den Hochhausbau - wie hier die EZB - beschränken

Mike Josef veut restreindre les Tours

Le responsable de la planification basé a Francfort, Mike Josef,(SPD) a l’intention d’autoriser des nouvelles Tours de développements à Francfort seulement dans les zones clairement définis. Comme il ressort de diverses publications de presse au cours de derniers jours, ‘la spéculation’ doit être neutralisée. Le nouveau plan de Tours, qui sera présenté l’année prochaine, est destiné à renforcer les exigences appropriées de développement. L’entreprise de planification veut terminer le pratique courant de la ville de Francfort (aussi dans des cas exceptionnels) d’approuver les  planned high-rise locations . Les experts de l’immobilier considèrent cette décision comme incorrecte parce que elle est en contradiction avec les pratiques de planification établis. Les immeubles modernes ne doivent être financés que par les ouvriers de revenu élevé, et ces sites ne seraient pas en concurrence avec  les zones résidentielles favorables.

Depuis le début de son mandat, Mike Josef a pu regarder en arrière sur les développements insignifiants pertinents à la politique urbaine. Au lieu d’opter pour l’expulsion des expansions, le but c’est de faire des décisions vacillantes qui seront à nouveau compressés, ce qui entraine une perte de temps précieux en expansion de la ville. La décision de restreindre les Tours détourne des défis actuels des taches d’urbanisme. Mike Josef ferait mieux de se  positionner pour l’expansion afin que le logement puisse devenir abordable. La ville de Francfort a de la chance que le spécialiste de la planification, Dr Martin Wentz en faisant preuve de prévoyance a lancé des nombreux projets urbains de grande échelle qui bénéficient toujours la ville. Mr. Wentz a laissé des grands empreintes de planification urbaine dont aucun de ses prédécesseurs n’a jusqu’ici pu suivre.

Une restriction de Tours ne conduira pas à un soulagement de valeur intermédiaire dans le logement, mais très probablement encore juste une pièce du puzzle qui promeut une rareté de surfaces. Les électeurs ne récompenseront pas cette politique en période de logement couteux croissant, des écoles maternelles peu nombreux, manque d’écoles, mauvais état de transport publiques et parking couteux. La ville de Francfort doit finalement agir stratégiquement !

Photo: La Tour ECB’s a été construit a un emplacement   qui ne figurait pas à high-rise development plan et a un effet durable sur le développement  de l’est de  Francfort.

Phorio: All the high-rise buildings in Frankfurt am Main

La ville de Francfort devrait - elle fournir des emplacements de liaison?
Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment