De Francfort à partout dans le monde.

Depuis 2004, le prix international des tours est primé tous les deux ans dans la ville de Francfort. Le prix internationale des tours 2003 a été initié conjointement par la ville de Francfort avec le musée Allemande d’Architecture et  DekaBank. Depuis, il a été organisé et financé en partenariat avec le musée Allemande d’Architecture et DekaBank a reçu le prix pour la septième fois en 2016.

Le prix internationale des tours est primé à un bâtiment qui combine la durabilité exemplaire, forme extérieure et les qualités d’espace intérieur aussi bien que les aspects sociaux pour former un conception illustrative , les planificateurs et les constructeurs recevront le prix ensemble – un statuette de l’Artiste internationale renommé, Thomas Demand et un prix en argent de 50,000 euros.

Internationaler Hochhauspreis Website und Logo

Gagnant 2016

Le gagnant de prix international de Tour (IHP) 2016 a été décidé. Le Tour résidentiel, VIA 57 West à New York a gagné le 50,000 Euro compétition pour le Tour le plus innovant  dans le monde. L’architecte, Bjarke Ingels (BIG – Bjarke Ingels Group) et constructeur Douglas Durst (l’organisation Durst) ont accepté la statuette et le prix en argent  à la cérémonie à Paulskirche Francfort.

Dans l’Ouest , le fleuve Hudson est séparé par un autoroute multivoie , dans le nord, et un centrale électrique historiquement déguisé , dans le sud le bruit et un nouveau centre pour ramassage des ordures, à l’est un bleu vitreux Tour résidentiel de 130 mètres peu commun, dont la vue sur le fleuve Hudson n’est pas perturbé était le cadre dénué de charme pour le projet dans le voisinage très mixte de Hell’s kitchen, BIG (Bjarke Ingels Group) a rencontré ceci  avec le concept innovant  d’un coach de cour.

Au profil de projet sur phorio, la base de données mondiale des tours:

Le prix international de Tours (IHP) est primé tous les deux ans par la ville de Francfort am Main et Deka Bank. La cérémonie de remise des prix a lieu à Paulskirche.

Le premier prix a été remis en 2004. Depuis, le prix d’architecture a été remis 7 fois.

Dites aux autres en utilisant: