GlobalTower Frankfurt

GIA achète l’ancien Tour de Commerzbank et la développe encore une fois

Le GIA Groupe immobilier Allemand AG, Francfort a maintenant acquis l’ancien Commerzbank Hochhaus (Neue Mainzer Strasse 32-36, Francfort) de Commerzbank AG et est en train de le développer comme une ‘Tour Globale’.

Construit en 1974, le Hochhaus est un classique parmi les immeubles de bureau. Avec environ  30,000 mètres carrés d’espace de location, le portefeuille de  GIA est une autre superbe propriété. A la fin de 2017, GIA va démonter le bâtiment, le rebâtir  complètement et le revendre exclusivement comme ‘Tour Globale’ sur le marché des bureaux de Francfort. Le volume total d’investissement c’est plus de 220 million Euros.

Le pbb Deutsche Pfandbriefbank accompagne la transaction, comme entreprise de courtage, JLL a informé.

Ulrich Höller, président de conseil d’administration de GIA : ‘’Avec le repositionnement comme une ‘Tour Globale’, nous créons  un offre d’espace moderne exceptionnel avec l’un des plus fameux ‘classiques de Francfort’ dans une position supérieure exposé.’’

Commerzbank a utilisé le bâtiment  comme corporate centre jusqu’à 1997. Depuis 2004, le site n’a plus été utilisé et a  plutôt été sous-loué.

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment