Hochhäuser Skyline Berlin

Francfort en comparaison.

Francfort est unique par rapport aux autres grandes villes en Allemagne, en ce qui concerne le développement de Tours. Proprement dit, Francfort n’est pas le centre numéro un de Tours, au moins en ce qui concerne le nombre de Tours. Par exemple, il y a bien plus de Tours à Berlin qu’a Francfort am Main, d’après  Phorio, la plus grande base de données mondiales.

Nombre de Tours dans les plus grandes villes en Allemagne.

Berlin: 649 Tours
Hamburg: 255 Tours
München: 177 Tours
Köln: 124 Tours
Frankfurt am Main: 367 Tours

A partir de 2017 : source de données Phorio, ne comprend que de Tours à partir de 10 étages.

 Berlin est il le centre de Tour en Allemagne ? 

D’après les nombres, oui, mais la perception de Pays est complètement différent. A Berlin des grands bâtiments résidentiels et des bâtiments préfabriqués d’une hauteur de 10 à 20 étages dominent le paysage. Il semble différent dans la métropole principale : il y a beaucoup de gratte-ciels là-bas ayant une hauteur de 10 à 20 étages, dont bon nombre sont situés à une zone étroite. A cause de cette formation de groupe, Francfort est généralement perçu comme une ville à gratte-ciel. C’est exactement cette ligne d’horizon qui fait que Francfort soit perçu comme plus grand qu’il l’est réellement.

Sur Phorio, vous pouvez aussi regardez tous les  gratte-ciels en Allemagne , les analyser et entrer les bâtiments manquants

Dites aux autres en utilisant: