Deutsche Bank area demolished

QUATRE FRANCFORT: PROGRAMME POUR LA RÉALISATION ANNONCÉ

Il y a des nouvelles concernant l’horaire pour le quartier de Tour QUATRE Francfort. L’autorité de contrôle de construction de la ville a donné le feu vert pour la démolition de l’éclaircie des sites à la fin de Mars 2018. Il y a quelques jours, l’éviscération des bâtiments sur le centre-ville entre Junghoffstrasse, Grosse Gallusstrasse et Neue schlesingergasse a commencé. Les ouvriers et les machines maintenant travaillent chaque jour pour démolir la zone sur Rossmarkt progressivement.

D’après le Directeur du site Roger Schmitt de GP Con GmbH un subsidiaire de Gross &Partner, le travail de noyautage sur quelques éléments devrait être achevé à la fin d’Avril 2018, afin que la démolition contrôlé de premier bâtiment commence en Mai 2018. D’après le plan préliminaire, le parking dans le Neue Schlesingergasse sera d’abord enlevé, suivi par les parties de bâtiment des 1950 qui sont situés à la cour intérieure. Les façades de Junghoffstrasse et les foyers historiques à Junghofstraße 11 sont protégés par un statut de point de repère et doivent êtres sécurisés. Au début de l’été 2018, le Tour Noir à Grosse Gallusstrasse (construit en 1971) sera enlève étage par étage, tandis que le bâtiment à 6 étages en face de Commerzbank sera démoli. Toute la zone, a l’exception des zones énumérées sera complètement évacuée à la fin de l’été 2018.

 « Toute notre équipe attend avec impatience le commencement de la construction! Après une planification préliminaire intensive, la première étape visible est maintenant en train d’être pris  pour réaliser  FOUR Francfort, un projet qui va enrichir le centre ville à bien des égards, » dit Roger Schmitt, en décrivant l’humeur de Développeur de projet.

Les travaux démolition du site ancienne de la Banque Deutsche ont commence en Avril 2018.

FOUR Frankfurt old car park removed
Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment