(c) OmniTurm.de - TishmanSpeyer - Bjarke Ingels

Première pierre officiel posé à Omniturm

En 31 Mai 2017, la première pierre officielle a été posée sur la tour Omni sur New Mainzerstrasse. Les participants comprenaient le développeur de projet Tishman Speyer de New York, aussi bien que l’architecte Bjarke Ingels. Le représentant en planification Mike Josef (SPD)  a dit « l’Omniturm était  une Tour, comme nous l’imaginons comme une ville. » A ce moment-là, le plan de la chambre haute avait déjà stipulé que la construction supérieure devrait être possible si, en plus aux bureaux, le logement serait créé. Cette utilisation verticale mixte est actuellement en train d’être implémenter pour la première fois dans la construction de tours. Pour leur vision à long terme, l’ancien maire adjoint Petra Roth (CDU), a remercié  le Planungsdezernent.

L’OmniTurm donne un élan au quartier financière de Francfort. Le design exceptionnel par l’architecte danois Bjarke Ingels mélange les appartements avec espace de bureau et l’usage public pour apporter plus de vie à la ligne d’horizon. Les zones residentiels sont pousser vers le milieu de la tour de 45 étages ; un tour avec un déhanchement était le titre de la presse quand les plans ont été présentés.

Regardant l’enduit le plus récent (voyez la photo ci-dessus), on voit bien comment le groupement énorme est créer avec la Tour Taunus et la Tour Omni à ce point, il est bon de savoir qu’avec l’achèvement de la Tour Omni, le premier carrefour de rue sera construit à Francfort, avec des Tours chaque d’une hauteur d’au moins 100 mètres.

Les photos de situation de construction d’OmniTurm sont disponibles  sur Phorio.

Enduit: Bjarke Ingels Architekten/OmniTurm

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment