Tout ce que vous devez savoir sur les gratte-ciels à Francfort

Atlas d’horizon est un livre virtuel à propos des gratte-ciels et le secteur de l’immobilier à Francfort et les villes voisines (parce que la banlieue et Francfort sont une seule et même chose) Atlas d’horizon est destiné à fournir au publique un endroit centrale permanent où l’information pertinent et à jour à propos des gratte-ciels à Francfort peut être trouver.

En plus des rapports, les statistiques et notre spécialiste des détails ‘Bon de savoir’, Atlas d’horizon en particulier veut soutenir les aspects positifs des gratte-ciels. Notre ville ne se développe pas seulement sur la hauteur de ses bâtiments, mais sur le fait que les gens se sentent à l’aise là-bas. Atlas d’horizon est donc destiné à servir pas seulement comme un livre de référence sur les gratte-ciels à Francfort, mais aussi en particulier, comme un moyen de communication innovatrice pour l’échange des idées.

De plus, vous trouverez toute l’information pertinente à propos des gratte-ciels et le développement urbain comme il arrive. Atlas d’horizon se focalise sur la qualité et la profondeur de l’information. A intervalles régulier, Atlas  d’horizon sera disponible comme eBook et dans les éditions spéciales.

Merci d’avoir visité, veuillez nous recommander aux autres!

 Atlas d’horizon sur Twitter

A propos de rédacteur en chef

Atlas d’horizon est un projet à travers lequel Michael Wutzke exprime sa passion pour la silhouette de Francfort. Michael a travaillé dans l’immobilier et la programmation pendant plus de 15 ans. Il est un spécialiste en informatique passionné et actuellement il travaille dans le secteur financier à Francfort. Il s’intéresse beaucoup aux concepts d’affaires, Il à l’intention de mettre à la disposition de tout le monde  gratuitement son vaste archive et connaissance sur le développement urbain à Francfort.

Michael travaille comme membre de conseil consultatif aux agences immobilières dans le secteur de l’information en Allemagne et aux États-Unis. Michael est aussi auteur et membre des organisations immobilières, Il est aussi bien connu pour ses interviews et publications dans des nombreux médias et journaux spécialistes.

Des rapports à propos de Michael ont été publié dans:

ZDF
SPIEGEL Online
manager magazin
BILD Zeitung
Handelsblatt Newspaper
FAZ Frankfurter Allgemeine Zeitung

Actuellement, Michael travaille dans le secteur de l’informatique d’une société des services financiers à Francfort. Jusqu’à 2016, Michael travaillait pour Hubert Burda Digital pendant cinq ans dans la programmation, développement et conversion optimisation d’e-Commerce pour Lidl et REWE. Avant ça en 2004, il a fondu Le Startup, Emporis GmbH et Il l’a construit comme Directeur Générale pour une base des données immobilière internationale. Il a fait ça avec le soutien des investisseurs,KfW Bankengruppe  et des investisseurs VC, les partenaires Neuhaus, et il a éventuellement vendu la société en 2010. Avant son travaille à Emporis GmbH, Michel travaillait comme Directeur Générale, programmeur et consultant pour les agences de presse. Plus loin dans sa carrière, il a aussi travaillé pour un bureau d’études pour la technologie des réseaux, Escom computer AG et la banque Dresdner. Il a commence sa carrière comme développeur immobilier dans la gestion immobilière.

Michael Wutzke dans le reportage télévisé allemand (ZDF, en allemand, avec sous-titres anglais)

Vos réactions nous intéressent

Si vous êtes fasciné par les gratte-ciels et l’histoire de la ville de Francfort, vous pouvez envoyer vos idées pour les sujets ou suggestions pour l’amélioration d’Atlas d’horizon. Ouvrez le formulaire de contact

Remerciements

Depuis le printemps de 2018, Atlas d’horizon fait partie de FRANKFURT NEXT. Grâce à ce soutien généreux, des nombreux autres co-auteurs, graphistes, et traducteurs, ont pu et peuvent toujours contribuer activement à Atlas d’horizon. Le site web est disponible en Allemand, Anglais, Français, Russe, Chinois et est mis à jour.

Si vous voulez sponsoriser Atlas d’horizon, veuillez écrire à: sponsoring@frankfurtnext.com

Frankfurt Skyline 2016

Atlas d’horizon va au delà des informations générales à propos des gratte-ciels et explore aussi l’histoire et le futur des gratte-ciels en Francfort.

Skyline Atlas im My Zeil

Michael Wutzke est le rédacteur en chef d’Atlas d’horizon et travaille à Francfort (Allemagne). D’après le journal Handelsblatt, Wutzke est  »le chroniquer non officiel sur des grands bâtiments de Francfort. »

ZDF Sendung Risiko zum Thema Wolkenkratzer

Michael Wutzke a participé au jeu télévisé ZDF, RISIKO (TV Allemande) sur le sujet des gratte-ciels et a gagné le jackpot de 5 chiffres de l’émission.

Skyscraper Festival Frankfurt Logo - Wolkenkratzer Festival

Comme partenaire médiatique, Michael a créé le site web officiel, le dépliant et la carte officiel de la cours pour le festival de gratte-ciel à  Francfort en 2001.

TOP TRUMPS - Skyscrapers - Card game - Michael Wutzke

Les photos de Michael ont été utilisées à plusieurs reprises pour le fameux jeu de carte de TOP TRUMPS gratte-ciel.

SKYLINE GUIDE Germany 2000/2001 - by Michael Wutzke - Skyscrapers.com

Dans son livre de poche, Guide d’Atlas d’horizon, Michael Wutzke fait la lumière sur le développement des gratte-ciels dans les sept villes principales d’Allemagne. Il inclut les interviews et les reportages.

Dites aux autres en utilisant: