Tout ce que vous devez savoir sur les gratte-ciels à Francfort

Atlas d’horizon est un livre virtuel à propos des gratte-ciels et le secteur de l’immobilier à Francfort et les villes voisines (parce que la banlieue et Francfort sont une seule et même chose) Atlas d’horizon est destiné à fournir au publique un endroit centrale permanent où l’information pertinent et à jour à propos des gratte-ciels à Francfort peut être trouver.

En plus des rapports, les statistiques et notre spécialiste des détails ‘Bon de savoir’, Atlas d’horizon en particulier veut soutenir les aspects positifs des gratte-ciels. Notre ville ne se développe pas seulement sur la hauteur de ses bâtiments, mais sur le fait que les gens se sentent à l’aise là-bas. Atlas d’horizon est donc destiné à servir pas seulement comme un livre de référence sur les gratte-ciels à Francfort, mais aussi en particulier, comme un moyen de communication innovatrice pour l’échange des idées.

De plus, vous trouverez toute l’information pertinente à propos des gratte-ciels et le développement urbain comme il arrive. Atlas d’horizon se focalise sur la qualité et la profondeur de l’information. A intervalles régulier, Atlas  d’horizon sera disponible comme eBook et dans les éditions spéciales.

Merci d’avoir visité, veuillez nous recommander aux autres!

A propos de rédacteur en chef

Atlas d’horizon est un projet à travers lequel Michael Wutzke exprime sa passion pour la silhouette de Francfort. Michael a travaillé dans l’immobilier et la programmation pendant plus de 15 ans. Il est un spécialiste en informatique passionné et actuellement il travaille dans le secteur financier à Francfort. Il s’intéresse beaucoup aux concepts d’affaires, Il à l’intention de mettre à la disposition de tout le monde  gratuitement son vaste archive et connaissance sur le développement urbain à Francfort.

Michael travaille comme membre de conseil consultatif aux agences immobilières dans le secteur de l’information en Allemagne et aux États-Unis. Michael est aussi auteur et membre des organisations immobilières, Il est aussi bien connu pour ses interviews et publications dans des nombreux médias et journaux spécialistes.

Des rapports à propos de Michael ont été publié dans:

ZDF
SPIEGEL Online
manager magazin
BILD Zeitung
Handelsblatt Newspaper
FAZ Frankfurter Allgemeine Zeitung

Actuellement, Michael travaille dans le secteur de l’informatique d’une société des services financiers à Francfort. Jusqu’à 2016, Michael travaillait pour Hubert Burda Digital pendant cinq ans dans la programmation, développement et conversion optimisation d’e-Commerce pour Lidl et REWE. Avant ça en 2004, il a fondu Le Startup, Emporis GmbH et Il l’a construit comme Directeur Générale pour une base des données immobilière internationale. Il a fait ça avec le soutien des investisseurs,KfW Bankengruppe  et des investisseurs VC, les partenaires Neuhaus, et il a éventuellement vendu la société en 2010. Avant son travaille à Emporis GmbH, Michel travaillait comme Directeur Générale, programmeur et consultant pour les agences de presse. Plus loin dans sa carrière, il a aussi travaillé pour un bureau d’études pour la technologie des réseaux, Escom computer AG et la banque Dresdner. Il a commence sa carrière comme développeur immobilier dans la gestion immobilière.

Michael Wutzke dans le reportage télévisé allemand (ZDF, en allemand, avec sous-titres anglais)

Plus de 100 000 lecteurs

De plus en plus de gens s’informent sur l’immobilier et l’architecture de Francfort à Skyline Atlas. Au cours des derniers mois, Skyline Atlas a touché plus de 100 000 lecteurs et des milliers de suiveurs sur les réseaux sociaux. Suivez nous sur Twitter ou Facebook (en anglais)!

Action de grâces

De nombreux autres co-auteurs, graphistes et traducteurs apportent leur aide à Skyline Atlas. Le site Web est également largement disponible en allemand, anglais, français, russe et chinois. Un grand merci à tous les supporters des sociétés immobilières et d’architecture, ainsi que de l’administration. Parce que seuls votre soutien et vos commentaires rendront ce travail utile aux autres.

Co-auteurs

Un grand merci aux co-auteurs et aux artistes graphiques qui fournissent régulièrement du contenu et des idées pour Skyline Atlas. Ceux-ci incluent notamment Sandra Wutzke (médias sociaux et éditorial) et Jürgen Petzold (recherche).

Frankfurt Skyline 2016

Atlas d’horizon va au delà des informations générales à propos des gratte-ciels et explore aussi l’histoire et le futur des gratte-ciels en Francfort.

Skyline Atlas im My Zeil

Michael Wutzke est le rédacteur en chef d’Atlas d’horizon et travaille à Francfort (Allemagne). D’après le journal Handelsblatt, Wutzke est  »le chroniquer non officiel sur des grands bâtiments de Francfort. »

ZDF Sendung Risiko zum Thema Wolkenkratzer

Michael Wutzke a participé au jeu télévisé ZDF, RISIKO (TV Allemande) sur le sujet des gratte-ciels et a gagné le jackpot de 5 chiffres de l’émission.

Skyscraper Festival Frankfurt Logo - Wolkenkratzer Festival

Comme partenaire médiatique, Michael a créé le site web officiel, le dépliant et la carte officiel de la cours pour le festival de gratte-ciel à  Francfort en 2001.

TOP TRUMPS - Skyscrapers - Card game - Michael Wutzke

Les photos de Michael ont été utilisées à plusieurs reprises pour le fameux jeu de carte de TOP TRUMPS gratte-ciel.

SKYLINE GUIDE Germany 2000/2001 - by Michael Wutzke - Skyscrapers.com

Dans son livre de poche, Guide d’Atlas d’horizon, Michael Wutzke fait la lumière sur le développement des gratte-ciels dans les sept villes principales d’Allemagne. Il inclut les interviews et les reportages.

Dites aux autres en utilisant: