Hochhäuser auf dem Gebiet der ehemaligen Deutsche Bank (c) UNStudio

Zone de la banque Deutsche : gagnant déclaré à un concours architectural

Le gagnant de concours architecturale de Développeur de projet Gross & Partner pour le nouveau design de l’ancienne zone de la banque Deutsche a été déclaré : le bureau architecturale, UNStudio d’Amsterdam a gagne le prix unanimement. Les deuxièmes et troisièmes prix sont allés aux associations des candidats : Dudler / Jahn and MSW / Snohetta respectivement. Le design par Christoph Mäckler / CoopHimmelblau  a aussi reçu une reconnaissance spéciale.

Le défi dans ce design était de créer un usage mixte, quartier urbain consistant de quatre Tours et un multi-étage connectant des bâtiments piédestal couvrant le commerce de détail, restaurants, hôtels et logement. Le projet comprendra aussi de 8,000 mètres carrés de surface au sol selon les programmes de financement de la ville de Francfort et l’état de Hesse.

Avec ce projet, la ligne d’horizon de Francfort sera étendue  et redéfini par quatre Tours. La Tour la plus haute atteindra une hauteur de 228 mètres. Pour ceux qui voudrait voir les contributions de tous les architectes, de 4 Mars 2017 à 18 Mars 2017, ils vont être exposés à Junghofstraße 11 sur les locaux  anciens de la banque Deutsche.

 

Photo credits: (c) UNStudio

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment