Qu’est ce que caractérise un bâtiment comme une tour ?

Tandis qu’une tour est un bâtiment de risque de point de vue de protection contre l’incendie, d’autres critères tels que les compatibilités sociales sont aussi très pertinents. Ceux-ci peuvent être caractérisés  par les familles et la convivialité envers les enfants l’isolation, la criminalité et le vandalisme. De point de vue d’urbanisme ou conception urbanistique, les hauts bâtiments sont souvent appelés les bâtiments qui dépasse le profil courant, même s’ils ne répondent pas aux critères des autorités.

Le profil d’un structure est détermine différemment selon la situation, par exemple, les bâtiments de quatre ou cinq étages peuvent être plus prolifique s’ils sont construit à cote d’un bâtiment de deux ou trois étages.

Définition de 'Tour' en Allemagne.

La République fédérale d’Allemagne a une définition claire des tours d’un point de vue de construction, à cause des exigences de sécurité accrues.  Pour toute structure au delà de cinq étages. Ceci est déterminé dans le code de construction de modèle de bâtiment ARGE, et en conséquence dans les règlements de construction de Pays (par exemple, le règlement de bâtiment Hessian deuxième paragraphe)

Les tours sont des bâtiments dont l’étage d’au moins une espace vitale est plus de 22 mètres au delà de la surface naturelle ou fixe.

La raison pour paramétrer le 22 mètres (72 pieds) limite – qui a été décidé à cause de la recherche de la sécurité incendie mène en utilisant les dispositifs coutumiers de pompiers- est essentiellement a cause de la nécessite d’une utilisation efficace de tourniquet.

Pour les bâtiments le plus hauts, c’est-à-dire les tours, les mesures supplémentaires de la protection contre l’incendie doivent être pris en Allemagne. Tels que les escaliers de secours séparés.

Les besoins sont issus de la directive de Tour et sont principalement implémenter les règles de construction et les règles individuels supplémentaires. A Francfort, les lois d’Hesse sont appliqués, tandis que  les règles de construction des Tours gouvernent les besoins  particuliers de la législative pour la construction et fonctionnement des gratte-ciels.

Plus de règles sont appliqués quand une Tour en Allemagne a une hauteur de 60 mètres (197 pieds) ou plus. Dans des tels cas, la résistance au feu plus stricte est prescrit pour les sorties de secours, et les cages d’escalier doivent être équipés de ventilation afin de rester sans fumée en cas de feu.

Tour vs gratte-ciel.

Il n’y a pas de définition exact de c’est que c’est un gratte-ciel. Néanmoins, au cours des dernières années, une définition a été établie au niveau international, qui déclare qu’un bâtiment d’une hauteur d’au moins 100 mètres correspond à un gratte-ciel.

Néanmoins, les gratte-ciels ont aussi plusieurs différentiations d’avantage : le terme super grand fait référence aux gratte-ciels qui ont une hauteur d’au moins 300 mètres.

Ici à Atlas d’horizon, tous les bâtiments sont appelés des Tours quand ils ont au moins 10 étages.   Par la présente, nous suivons la recommandation international par Phorio. Pour plus d’information sur les définitions des données immobilières, veuillez visiter Normes de Phorio .

Type de Design Architectural

Selon le design architectural de bâtiment, une distinction est faite entre les blocs de points (« Punkthochhaus » en Allemagne) avec une empreinte carrée et des blocs de dalles (« Scheibenhochhaus » en Allemagne) avec une empreinte longitudinalement rectangulaire. Si plus que deux (normalement 3) ailes peuvent enjamber l’axe central de l’entrée, l’escalier et les ascenseurs, les designs architectural  sont appelés des blocs à ailes (« Sternhochhaus » en Allemand) Il existe aussi des Tours  avec un plan d’étage en forme ‘T’

Wolkenkratzer in Frankfurt

Le centre ville de Francfort est aujourd’hui dominé par les gratte-ciels.

Highrise definition in Germany
En Allemagne, un bâtiment est considéré comme un Tour  à partir de 22m.
Dites aux autres en utilisant: