Bundesbank Hochhaus

Bundesbank planifie une nouvelle Tour au siege

Bundesbank planifie une nouvelle Tour au siege, le Bundesbank pour fortifier son siege à Ginnheim. L’ancien bâtiment principal, conçu par ABB Appel Berkert et Becker de 1967 à 1972, sera rénové dans les années à venir. Le Bundesbank est déjà à la recherche d’un autre emplacement pour le travail de construction qui sera lancé en 2018.

Malgré la rénovation du bâtiment principal, la Bundesbank planifie une concentration de sa main-d’œuvre au siège. Jusqu’à présent, les employés ont été distribués dans plusieurs emplacements à Francfort, tels que la Tour Trianon.

 Comme L’Atlas d’horizon a appris, des pourparlers sont déjà en cours entre la Bundesbank et représentants de la ville de Francfort  pour identifier le siège comme un quartier de Tour. On s’attend généralement à ce que la preuve d’espace résidentiel  va être requis pour cet objectif et que le souhait de la banque pour la centralisation de ses employés sera respecté. D’après les rapports, la nouvelle Tour dans les locaux de Bundesbank aura une hauteur de 36 étages et sera construit au site de la pension.

Divulgué Mi-juillet 2017: Comme rapporté par Atlas d’horizon d’un informateur, la Tour planifié au siège de Bundesbank parait-t-il n’est pas actuellement approuvé. La Bundesbank a été piqué par ça principalement parce que Banque centrale Européene a son siège dans l’Osthafen de Francfort. arrière-plan: L’emplacement de Bundesbank n’a pas encore été défini  dans le plan de Tour courant  et would be in conflict with an announcement by the planning councillor Pour autoriser les nouvelles Tours  seulement dans les emplacements précédemment identifies. Ce n’est pas clair si le nouveau   high-rise development plan for 2018 va prendre en compte l’emplacement de Ginnheimer Bundesbank.

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment