Certifications des bâtiment pour la construction durable.

Dans le secteur immobilier, les systèmes de certification attirent une attention croissante, soit les bâtiments sont nouveau ou des rénovations récents. Le développement global qui consiste des changements climatiques, manque de ressources  et changement démographique ont rendu  la durabilité plus importante dans le secteur de construction. Afin de promouvoir ces tendances, une multitude de certifications différentes a été développé pour l’immobilier en Allemagne et autour de monde qui évaluent la qualité écologique, sociale et économique des bâtiments. Ceux-ci s’appliquent pour les gratte-ciels.

Protection of Resources

La construction écologique économise les ressources.

LEED Gold CertificationSchild d’un LEED de  Certification d’or.

Les secteurs de construction et de logement représentent à peu près 50 pour cent de ressources mondiales aussi bien qu’une grande partie de l’énergie et les émissions CO2 sur terre. En même temps, les besoins énergétiques et émissions CO2 varient à chaque étape, pendant et après la construction. Ca commence avec l’extraction des matières premières ainsi que le traitement supplémentaire, alors ça traverse  la construction de nouveaux bâtiments ou conversion et mesures d’assainissement, et après l’approvisionnement de chaleur et lumière pour les bâtiments jusqu’à ce que  ca atteigne l’évacuation des déchets. Même après la fin de leur vie utile, les gratte-ciels  produisent les émissions. Ils doivent être minutieusement retirés et les matériels nourri au circuit de recyclage ou jeter.

Aucune moyen de base qui soit disponible.

Malheureusement il n’y a toujours pas de consensus sur la structuration des outils pour évacuation au niveau internationale. Chaque system de certification et tout étiquette de qualité est basé sur une seule organisation auto défini. En conséquence il n’y a pas de système meilleur pour certification. Souvent le choix tombe sur un système qui a déjà été décidé. La comparabilité de méthodes existantes n’est pas souvent donne parce que le système individuel d’évacuation à un critère précis adapte  à leur région, par exemple, a l’égard aux différentes situations culturelles climatiques et politiques.

En cas des grattes -ciels, les systèmes de certification LEED et DGNB sont apparus.

Certification - Nature in Frankfurt - LEED - BREEAM - SCORED

Les systèmes de certification doivent aider à économiser les ressources et réduire les émissions CO2.

Keywords for this article:

  • Certification systems
  • Sustainability in high-rise buildings
  • Green Building
  • BREEAM
  • DGNB
  • LEED

Overview of green building valuation systems for real estate and buildings

SystemOrganisationWebsite  
BREEAMBRE (Building Research Establishment)http://www.bre.co.uk
DGNBDGNB (Deutsche Gesellschaft für Nachhaltiges Bauen)http://www.dgnb.de
LEEDUSBGC (U.S. Green Building Council)http://www.usgbc.org
Dites aux autres en utilisant: