Das geplante Hochhaus der Frankfurter Sparkasse 1822 in der Ausstellung FOUR

Une Tour supplémentaire sera-elle construit à Neue Mainzer?

Selon le Neue Presse de Francfort (FNP) aujourd’hui, les plans pour une nouvelle Tour sur Neue Mainzer Strasse vont probablement être remis sur la table. Cela pourrait signifier un séjour de longue durée pour le coin laid de Junghofstraße / Neue Mainzer Strasse. Selon le FNP, Frankfurter Sparkasse a l’intention de raviver les plans de seize ans pour une Tour mentionnés pour la première fois en 1822. Les plans sont dans les mains de bureau architecturale KSP Engel und Zimmermann.

Néanmoins, ce développement n’est pas vraiment surprenant.Tout d’abord la ville s’attend à une augmentation de demande suivant le réallocation de plusieurs immeubles de bureau au bâtiments résidentiels, et la liberté fourni par la diminution de nombre de bureaux. Deuxièmement, les taux d’intérêt sont favorables, le client est en liquidation et a une espace de bureau surtout dépassé dans le quartier financière.

Si vous regardez les animations de projet planifié ‘Quatre’ ou vous avez visité l’exposition de projet en Mars 2017, vous ne manquerez pas le fait que la Tour visée par Frankfurter Sparkasse était déjà dessiné comme elle a été considéré comme un fait acquis. (Voyez la photo de titre)

Photo: Atlas d’horizon (pris pendant l’exposition à propos de projet « QUATRE« en  Mars 2017)

Dites aux autres en utilisant:

Jetzt mit anderen teilen!

Leave us a Comment